lundi 12 octobre 2009

POUR LIBERER LA PAROLE DANS L'EGLISE


Bonjour à toutes et tous, ami(e)s connu(e)s et inconnu(e)s,






J'ai abandonné le blog que j'avais ouvert concernant mon livre (Prêtres autrement) dont j'ai mal assuré le suivi. Je récidive sous le titre programme "VIN NOUVEAU" avec l'idée d'élargir le champs d'un partage qui me semble vital aujourd'hui. Avec le projet de fournir à tous ceux qui cherchent à comprendre ce qui se passe aujourd'hui dans le monde et dans l'Eglise des informations, des réflexions et des motifs d'espérer. En particulier je voudrais signaler des publications, livres et articles intéressants, ainsi que des événements importants à mes yeux. Ce blog sera sérieux avec l'humour indispensable en ces temps difficiles: "bloguer" n'empêche pas de "blaguer".






2 commentaires:

  1. c'est dans les vieilles outres qu'on fait le meilleur!!!
    à conseiller également à toutes les prêtres du diocèse qui se ballade sur Facebook

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cherché sur ce blog, sans succès, un résumé du livre de Paul Maire. Il me semble qu'il devrait y avoir toute sa place.

    RépondreSupprimer