samedi 24 octobre 2009

LA VIN NOUVEAU FERMENTE

……il faut alimenter le débat 
pour qu'il ne tourne pas en piquette!


Quelques recommandations :


     J'ai ajouté une réaction à mon message sur "la marche de la jupe", qui soit dit en passant dont l'association s'est transformée en Conférence des baptisé(e)s. Si un lecteur ou membre souhaite intervenir dans le débat, l'idéal serait qu'il laisse directement un commentaire dans l'espace réservé à cet effet à la suite de chaque message.


     Merci à tous ceux et celles qui font connaître ce blog autour d'eux 
et qui font ainsi circuler la parole.


     Je me permets d'ajouter quelques brins d'humour.





C'est l'histoire d'un prêtre "tradi", oui, ça existe, qui avant la messe se trouve à la sacristie avec un enfant de chœur auquel il demande : "Quand je dis 'dominus vobiscum', qu'est-ce que tu réponds?" Et le gamin de répondre :"3ème formule magique d'Harry Potter!"







• Méfiez vous des billets de cent euros lors des quêtes,
 il circule en ce momentde la fausse monnaie. 


Voir le spécimen.








• Enfin, si certains s'inquiétaient de ma charge de travail, voir la réponse en image:  Bon W.E.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire